Secteur « Construction et Habitat » : un carnet de réductions pour gâter vos clients !
A l’occasion du premier Salon des Entreprises « Construction et Habitat », votre ADL vous propose une action promotionnelle vous permettant de vous faire connaitre et de fidéliser vos clients.
Notre objectif ?
Dynamiser l’économie locale et encourager les citoyens à faire appel à vos services.
Comment ?
En distribuant un « carnet de réductions » lors du salon qui aura lieu à Geer le 30/09. Ce carnet reprendra les coordonnées des entreprises participantes ainsi que les actions promotionnelles qu’elles souhaitent offrir à leur client.
Concrètement ?
Chaque bon reprendra :
- > Au recto : les coordonnées de votre entreprise + votre logo (ou une photo – 300dpi)
- > Au verso : le « cadeau » que vous offrez au client
- Retrouvez un exemple de bon de réduction en cliquant ici
Pour bénéficier de la promotion, le client sera invité à découper votre bon et à vous le remettre lors de sa visite.
Ce carnet sera imprimé en 100 exemplaires et aura une durée de validité de 6 mois (du 01/10/2023 au 31/03/2024).
Bon à savoir :
> Action qui ne concerne que le secteur « construction et habitat »
> Action accessible aux entreprises qui ne participent pas au salon
> Offres non cumulables ni remboursables en espèces
Vous souhaitez participer ?
Nous vous invitons à remplir le formulaire et à nous le renvoyer avant le 30 juillet 2023 :
>>> Accédez au formulaire en ligne en cliquant ici <<<
>>> Téléchargez le formulaire à nous renvoyer par mail en cliquant ici <<<
Un nombre minimal de participants étant nécessaire pour réaliser ce carnet, nous espérons que ce projet rencontrera votre enthousiasme !
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter ; nous sommes à votre disposition !