L’administration communale engage un·e chargé·e de la communication (H/F/X) – Contrat remplacement – D4/D6 – 19h00/semaine.
Infos pratiques :
- Contrat de remplacement
- Entrée en fonction : 01/01/2024
- Barème : échelle D4 ou D6
- 19h/semaine
Consultez l’offre d’emploi en cliquant ici
Démarche :
Les candidatures, à savoir :
- CV
- Lettre de motivation
- Extrait de casier judiciaire
- Copie du/des diplôme(s)
Doivent être adressées :
- Soit à la Directrice générale, Madame Collin, par mail
- Soit par la Poste au Collège communal, rue de la Fontaine 1 à 4250 Geer
- Soit par dépôt à l’administration contre accusé de réception
Avant le 11/12/2023 à 12h.
Plus d’infos au 019/58.80.33
Un entretien oral et une épreuve écrite se déroulerons dans le courant du mois de décembre à l’administration communale.